logo

Makouba 450

Un nouvel herbicide foliaire systémique non sélectif et polyvalent à base de glyphosate désormais disponible dans la gamme SAPEC AGRO France et utilisable en zones cultivées en intercultures, sur céréales, vigne et arboriculture fruitière et en traitements généraux avant mise en culture.

Cette nouvelle spécialité est dès à présent disponible sur le marché français.

———

SAPEC AGRO France a obtenu l’autorisation de mise en marché de MAKOUBA 450 le 29 mars 2017 (AMM n° 2170042) : il s’agit d’une solution herbicide à base de 450 g/l de glyphosate. Doté d’une formulation SL (concentré soluble), MAKOUBA 450 est autorisé1 pour le désherbage des zones cultivées en intercultures, sur céréales (blé, triticale et seigle), sur vigne et arboriculture fruitière (agrumes, fruits à coque, fruits à noyau et fruits à pépins) en cultures installées et enfin en traitements généraux avant mise en culture.

Cette nouvelle formulation issue de la recherche SAPEC AGRO est concentrée et innovante et s’illustre à travers la « 5 POWER TECHNOLOGY ». MAKOUBA 450 contient des tensioactifs de dernière génération qui offrent de meilleures performances et bénéfices par rapport aux formulations standards de glyphosate à 360 g/l :

  • Une formulation spécialement étudiée pour une efficacité renforcée.
  • Une meilleure performance en présence d’eau dure que les formulations standards. 
  • Une meilleure absorption et une plus forte pénétration dans les adventices lors des traitements.
  • Un herbicide prêt à l’emploi et doté d’une excellente solubilité pour un bon confort d’utilisation pour les opérateurs. 
  • Une performance supérieure et fiable du contrôle des adventices qui, ajoutée à la souplesse de positionnement, confère une vraie valeur ajoutée. 

Son usage autorisé sur de nombreuses cultures et sa formulation dernière génération feront de MAKOUBA 450 le partenaire idéal de vos programmes de désherbage.

SAPEC AGRO est propriétaire du dossier d’homologation et fabrique MAKOUBA 450 sur son unité industrielle européenne du Portugal. La compagnie continuera à investir pour obtenir de nouveaux usages pour MAKOUBA 450.

En savoir plus :

www.sapecagro.fr

Article Précédent
Article Suivant